Webinaires "Transition lycée-université" : mercredi 7 décembre 2022

Par VERONIQUE GARNIER-NANCEY, publié le lundi 5 décembre 2022 15:50 - Mis à jour le lundi 5 décembre 2022 15:57
7 décembre.png
Présentation des B.U.T : domaine Sciences Industrielles de 13h-14h Plus d'infos et inscription, clique sur l'accroche

Lycéens, parents, équipes pédagogiques du secondaire, personnels administratifs et enseignants-chercheurs de l'enseignement supérieur, vous êtes conviés à découvrir ou redécouvrir les formations de l'URCA et de ses partenaires à l'occasion des webinaires "transition lycée-université".

Les responsables des formations, accompagnés d'étudiants en cours de formation et d'anciens étudiants insérés professionnellement vous donnent rendez-vous pour une heure d'interaction en distanciel.

Au programme : contenu des enseignements, conseils pour réussir sa première année, témoignages d'étudiants, présentation des poursuites d'études possibles et des débouchés professionnels.

Inscrivez-vous nombreux ! Inscription en ligne ici.

Présentation des B.U.T : domaine Sciences Industrielles. Mercredi 7 décembre 2022, 13h-14h

Présentation des B.U.T suivants de l'IUT Reims, Châlons, Charleville :

B.U.T. Génie Industriel et Maintenance

B.U.T Génie Mécanique et Productique