Webinaires "Transition lycée-université" : mercredi 14 décembre 2022

Par VERONIQUE GARNIER-NANCEY, publié le lundi 5 décembre 2022 15:52 - Mis à jour le lundi 5 décembre 2022 15:59
2022_12__14_com_webinaire_png.png
Présentation des études de pharmacie et leurs débouchés. Plus d'infos et inscription, clique sur l'accroche

Lycéens, parents, équipes pédagogiques du secondaire, personnels administratifs et enseignants-chercheurs de l'enseignement supérieur, vous êtes conviés à découvrir ou redécouvrir les formations de l'URCA et de ses partenaires à l'occasion des webinaires "transition lycée-université".

Les responsables des formations, accompagnés d'étudiants en cours de formation et d'anciens étudiants insérés professionnellement vous donnent rendez-vous pour une heure d'interaction en distanciel.

Au programme : contenu des enseignements, conseils pour réussir sa première année, témoignages d'étudiants, présentation des poursuites d'études possibles et des débouchés professionnels.

Inscrivez-vous nombreux ! Inscription en ligne ici.

Présentation des études de pharmacie à l'URCA et de leurs débouchés, Mercredi 14 décembre 2022, 13h-14h

Retrouvez pour ce webinaire les enseignants-chercheurs de la faculté de pharmacie qui vous présenteront les études de pharmacie à l'URCA ainsi que l'ensemble des métiers préparés.