PAI "Projet d'Accueil Individualisé".

Par BASMA EL HANTITI, publié le mardi 14 décembre 2021 14:25 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 10:34
PAI .jpg
Les élèves et étudiants souffrant de maladies nécessitant un traitement ou une prise en charge spécifique ou d'urgence, peuvent demander à bénéficier d'un "Projet d'Accueil Individualisé" (PAI).

Les élèves et étudiants souffrants de maladies nécessitant un traitement ou une prise en charge spécifique peuvent demander à bénéficier d'un "Projet d'Accueil Individualisé" (PAI).

Le PAI est a mettre en place au plus tôt, dés l'entrée dans l'établissement.

En cas de demande, veuillez nous transmettre les justificatifs suivants en fonction de votre situation :

• Ancien PAI
  • Un justificatif précisant le diagnostic médical
  • Prescription médicale justifiant la prise du traitement
  • Protocole médical
  • Toute pièce que vous jugerez utile d’être portée à notre connaissance

Pour les années suivantes, pour la reconduction du PAI, il faut apporter à l'infirmerie une nouvelle ordonnance (chaque début d'année scolaire).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Voici un lien pour plus de renseignements: